Nouveau livre: À l'Ombre des Feuilles

Nouveau livre: À l'Ombre des Feuilles

En plus d’un nouvel album, Webster sort un premier livre le 6 février prochain. “À l’Ombre des Feuilles” est un manuel d’écriture inspiré de sa vingtaine d’année d’expérience dans le milieu hip-hop. En partie biographique, c’est aussi un manuel théorique sur l’utilisation des outils littéraire dans l’écriture d’un texte de rap. Il y analyse aussi en profondeur plusieurs de ses chansons. Préface par l’enseignant du cours “Philosophie du hip-hop”, Jérémie McEwen.

En librairie le 6 février avec les éditions Québec Amérique.

Les lancements auront lieu en même que son nouvel avec 5 for Trio à Québec le 7 février et à Montréal le 16 février.

OmbreDesFeuilles.jpg

24 janvier: Conférence à l'Oeil-de-Poisson

24 janvier: Conférence à l'Oeil-de-Poisson

Webster donnera une conférence le 24 janvier à 14h à l’Université populaire de l’Oeil-de-poisson à Québec, un centre de production et de diffusion en art actuel et multidisciplinaire. La conférence portera sur l’histoire de la présence noire et l’esclavage en Nouvelle-France et sous le régime anglais. Entrée gratuite.

 Livre: Contre le racisme pour une lutte systémique

Livre: Contre le racisme pour une lutte systémique

Lisez le texte de Webster, co-écrit avec son père, Cheikh A. T. Ndiaye, dans le recueil "Contre le racisme pour une lutte systémique" . Sous la directrion d’Amel Zaazaa et Christian Nadeau, plusieurs militantes et militants anti-racistes ont participé à ce livre. Le lancement aura lieu le 24 janvier à la librairie Racine à Montréal-Nord.

 
49346060_2095192657194231_5292496102153519104_n.jpg
 

Podcast: La Voix du Bas

Podcast: La Voix du Bas

Webster était de passage au podcast La Voix du Bas de Robert Nelson (Alaclair Ensemble) en compagnie d’Obia le Chef.

Écoutez l’audio ici.